Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.S. Fizoise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2012

Réponse à notre demande de correspondants

“Je suis désolé, mais les photos portaits de tous les joueurs de réserve ont été envoyés. Rien d'affiché ?
De même si quelqu'un se sent à venir suivre la réserve, il peut faire un commentaire du match, des photos. je ne saurais être joueur, coach, délégué, photographe et commentateur à la fois. J’aurais plusieurs “moi” je le ferais, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution.”
Seba

Merci pour tes commentaires qui vont dans notre sens Seba mais nous n’avons pas reçu tes photos… Il va de soi que nous maintiendrons l’album “Portraits Réserves” si ce dernier est à jour.
Pourrais-tu dès lors nous les réexpédier…
Saluts sportifs
La rédaction

Publicité
Commentaires
Publicité