06042014(4) Xhoris-Fize

Xhoris-Fize: 1-1
Etant donné l'absence de Pierre-Emmanuël Bourtembourg ( Entorse) Thierry Deprez a du modifier ses batteries et c'est donc une équipe aux placements assez inédits qui entame la rencontre sur un terrain difficile.
Rien de bien spécial jusqu'à la 14ème minute quand Julien Martin amortit la balle et décoche un tir qui fait mouche (0-1).
Xhoris réagit bien mais Franck Walo demeure intraitable.
A la 35ème,Tollenaers hérite de 2 cartes jaunes... c'est l'exclusion... mais Fize, hélas, n'en profite ni maintenant ni plus tard...
A 3 minutes du terme les visiteurs loupent l'occasion du 0-2.
En seconde période Fize se créera pas mal de réelles occasions mais n'en profitera pas, au contraire de Xhoris qui a la 38 ème arrache le nul d'un tir de près et sans un Franck Walo en toute grande forme aurait pu empocher la totalité de l'enjeu.
Nul qui n'arrange aucune des  2 équipes avec un Fize à 45 pts quelque peu largué par ses adversaires qui, eux, ont gagné sauf Oreye.
Verlaine: 73 - Oreye: 52 - Braives: 49 - Hannut et Ivoz: 48.
Certes, il reste encore 2 matches et être dans les 5 premiers reste mathématiquement possible mais il faut gagner les 2 matches et compter sur un faux pas d'un des adversaires... il faut y croire...

Fize B-Jehay B: 1-4
Notre équipe B s'est malheureusement laissé surprendre et de fait se retrouve à la 4ème place 59 pts avec Oreye B derrière Hannut B et Amay B: 65 et Verlaine B: 60.

Prochains matches: Dimanche 13/04 à 15h00:
Fize - Vyle-Tharoul
U. Flémalloise - Fize B

A bientôt