Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.S. Fizoise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2014

22/05/2014: Fize B - FC Bressoux: 2 - 3

22052014(2) Fize B-Bressoux

La première période a permis de voir un bon Fize face à une équipe de Bressoux excellente technicienne avec des individualités remarquables qui ne sont pas manifestement à leur place en P4 ( On dit même que certains joueurs intérésseraient des clubs de haut niveau en provinciale voire plus haut et nous le croyons ). Très rapides, profitant de leur taille, les visiteurs procèdent par de longues balles en avant et celles-ci gênent la défense locale. Ce sont cependant les hommes d'Yves Elias qui ouvrent la marque à la 14ème pour faute sur Julien Martin dans le rectangle. Celui-ci se fait justice 1-0.
Fize parvient à contenir les attaques de Bressoux qui de son côté se montre maladroit ne sachant pas profiter des occasions qui se présentent. A la 33ème, les locaux, en contre, portent la marque à 2-0 suite à une descente de Julien Martin suivie d'une passe à Marco Cabral qui score dans la foulée.
L'arbitre tarde à siffler la mi-temps et des suites d'un corner, à la 48ème, Bressoux revient à la marque 2-1.
Dès la reprise une tête de Christophe Desmedt est bien près de faire mouche mais est détournée par le gardien.
Fatigue ? On ne sait pas mais on sent que Fize fléchit tandis que l'adversaire dopé par le 2-1 continue attaques sur attaques et une faute sur Sam Jamoulle très contestée ( C'était le contraire !) donne un coup franc qui avec la complicité du piquet trompe l'excellent Gary Kinet (2-2). L'exclusion du gardien visiteur pour faute sur Julien Martin ne changera pas la physionomie du match (21ème), peu après, Fize se retrouve aussi à 10 (exclusion)  et le coup de grâce sera donné aux visités des suites d'un coup franc dévié par le mur (29ème).
Les locaux essayeront bien d'égaliser Gary Kinet se portant même à l'attaque sur un corner en toute fin de match mais en vain...
Fize s'incline 2-3 avec tous les honneurs de la guerre.
Reste maintenant à battre Ivoz B ( 3ème en P4F ) chez eux dimanche prochain 25/05 à 15h00 et nous savons que nos joueurs peuvent le faire. Venez donc tous en nombre et en voix comme ce Jeudi pour être le 12ème homme... Nous comptons sur vous

N'oubliez pas, demain, samedi 24, de passer quelques instants, pour assister au Challenge "René Schoumacker" qui se déroulera dans nos installations durant toute la journée. Une petite restauration est prévue à des prix très démocratiques.

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Publicité