05102014(4) Fize-Oreye

Fize-Oreye:4-0
Les 10 premières minutes sont en faveur d'Oreye et Fize est tout heureux de voir un tir détourné par son piquet. Après ce moment délicat, les hommes de Thierry Deprez prennent petit à petit le match en mains et s'offrent plusieurs réelles occasions mais la concrétisation n'y est pas. Il faudra attendre la 44ème minutes pour voir les fizois prendre l'avance quand un défenseur, pressé par Gregory Capelli, ne peut que détourner le ballon dans ses propres filets (1-0).
Directement après le repos, nouvelle occasion pour les visiteurs mais sans résultat. Fize ne reste pas inactif et à la 70 ème, un corner bien botté par Geoffrey Momen aboutit à Gregory Capelli qui cède à Jeremy Hoven qui ne laisse aucune chance au gardien orétois (2-0).
A la 82ème, presque réédition du premier goal, un tir de Julien Martin est dévié par un défenseur qui trompe son gardien (3-0).
Oreye accuse le coup et à 2 minutes de la fin, Julien Martin slalome dans la défense et ne laisse aucune chance au kepper visiteur (4-0).
Victoire méritée bien qu'un peu lourde pour Oreye et qui replace Fize en tête à égailté de points avec Stockay qui s'est fait accrocher par Couthuin 1-1.
Dimanche prochain permettra de définir le vainqueur du premier tour. Fize se rendra à Braives, derby qui n'a jamais été facile tandis que Stockay recevra La Clavinoise.

Templiers-Fize B: 12-2 !

Fize réserves - U. Flémalle: 3-5

Prochains matches:
Samedi 11/10 à 15h30: Racour - Fize: Réserves.


Dimanche 12/10 à 15h00:
Braives-Fize
Fize B-Wallonia Thisnes

Nous vous rappelons ce samedi 11/10 dès 18h30 notre soirée paëlla ( Voir détails dans notre message antérieur) qui chaque année recueille les louanges des participants.
Il est encore temps de réserver auprès de Rita 0498.129191 mais, pour une question d'organisation, nous vous demandons d'effectuer cette réservation au plus tôt

A bientôt