29112015(6) Aubel-Fize

Voilà Fize occupant la place peu enviable de dernier au classement avec cependant 1 match de moins (Contre Aubel à Fize):
Fize: 9 pts - U.S. Liège: 10 pts - Milanello: 11 pts - Aubel: 13 pts - Xhoffraix: 18 pts.
La situation est grave mais loin, très loin, d'être désespérée, il reste encore beaucoup de points à prendre et la trêve qui s'annonce permettra à Antoine Battaglia de mieux connaître ses troupes et de les remettre en selle pour une bonne fin de championnat. Ils en ont les possibilités et il faut y croire.
Quant au match: En première période Fize aurait du "tuer" le match tant les hommes d'Antoine Battaglia se sont créé d'occasions mais n'ont réussi qu'à en concrétiser une seule à la 25ème minute: Pierre-Emmanuel Bourtembourg déborde sur le flanc, centre pour Damien Parthoens qui tire sur le piquet et Germain Marloye qui a bien suivi reprend le ballon donnant l'avantage à son équipe.
Au repos, le score aurait été de 0-2 ou 0-3 que personne n'aurait rien eu à dire !
En seconde période, le match match manque de basculer à la 54ème minute quand, à 2 reprises coup sur coup, le ballon est renvoyé à la dernière extrémité par la défense locale. L'occasion du 0-2 est passée...
Puis le match prend une autre tournure: Sur un terrain boueux, il n'y a plus qu'Aubel sur le terrain. Bien que Fize résiste toujours, tous les spectateurs se rendent compte qu'il y a du but dans l'air et c'est chose faite par Galère à la 83ème minute (1-1). Non content de celà, le même Galère, 5 minutes plus tard, offre la victoire à Aubel (2-1).
Fize a laissé échapper le match encore une fois dans les dernières minutes (83ème et 88ème !) face à la fougue et à la jeunesse de l'adversaire et sur un terrain qui ne l'avantageait pas.
Dimanche prochain, 14h30, déplacement à Raeren: 7ème avec 24 pts (Bergstrasse 31-33 à 4730 Raeren) mais avant, n'oubliez pas ce vendredi 4 décembre le souper jambonneau. Il est grand temps de réserver auprès de Rita au 0498.129191. Voir détails dans notre parution précédente.

Ce samedi 28, le match des Réserves a dû être arrêté de la faute de l'adversaire.

Prochaines rencontres:
Samedi 5/12 à 14h45: Réserves: Fize-Vaux Borset
Dimanche 6/12 à 14h30:
Raeren-Fize
NB: Bien s'assurer auprès du n° 0900.000.95 de la fédération qu'il n'y aura pas remise. Coût: 0,45€ la minute.
Consultez aussi notre Blog
Fize B-Verlaine B (Notre équipe B était bye ce dimanche).

A bientôt