Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.S. Fizoise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2016

06 et 07/02/2016: Huy - Fize: 2 - 0 et Fize B - Limont B: 5 - 1

06022016- Huy-Fize

Huy-Fize: 2-0:
Très belle prestation fizoise dont le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. Les consignes d'Antoine Battaglia ont bien été respectées et ont mis Huy en difficulté. Pendant la grande partie de la rencontre les fizois ont fait jeu égal avec les hutois.
Dès le début, Fize en veut mais Huy réplique et les attaques se suivent de part et d'autre avec peu de réelles occasions même si sur deux de celles-ci Grégory Hannosset doit s'employer avec facilité.
A la 49ème, Huy décoche un tir dangereux et se montre plus présent mais les visiteurs ne s'en laissent pas conter et à la58ème la défense locale dégage à même la ligne devant Grégory Capelli. A la 78ème Huy se voit réduit à 10 ( 2 cartes jaunes pour Vieira) mais les visités ne se désorganisent pas et se montrent tout aussi dangereux. Les fizois tiennent bon mais à la 84ème, une rentrée en touche parvient à Essers qui d'une frappe magistrale fait mouche(1-0). Les hommes d'Antoine Battaglia, n'ayant plus rien à perdre, se portent tous à l'avant, on retrouve même Grégory Hannosset presque dans le rond central et ce qui arrive souvent dans ce cas, l'adversaire profite d'un contre et c'est ce qui arrive dans les arrêts de jeu par Makiese (2-0).
En conclusion: On peut dire que fize a joué en équipe bien soudée et volontaire un tout bon match. En continuant de la sorte, la fin du championnat ne peut être que profitable.
Confirmation dimanche prochain à 15h00: Fize-Xhoffraix (1-1 au match aller mais vient de réaliser un 2-2 chez lui face à Dison ).
C'est Milanello qui réalise la bonne opération du jour en battant Stockay chez lui 0-1. Milanello est vraiment la "bête noire" de Stockay avec 1-1 chez lui au match aller.

07022016(3) Fize B-Limont B

Fize B-Limont B: 5-1:
Sur un terrain devenu très difficile en cours de match, victoire aisée de nos couleurs comme l'indiquent les chiffres.
Jamais fize n'a été mis en danger même si Limont aurait pu, à un moment, revenir à 3-2 si le ballon n'avait pas été stoppé net dans la boue devant un but vide...
C'était déjà 3-1 au repos et les hommes de Yohan Degée en ont encore porté 2 à leur actif.
Buts: A. Larondelle (1-0 et 3-0)), W Oloa Ofana (2-0), Munant (3-1), N. Valente (4-1) et N. Ouras (5-1)Dimanche 14/02 à 15h00: Oreye B-Fize B

A Bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité