01112017_5__Aubel_Fize

D'emblée Beaufays se porte à l'assaut des buts fizois et à la 15ème minute un tir s'écrase sur le piquet de Kevin Firquet.
Fize réagit et prend la direction du match. 3 minutes plus tard Bertrand Vandevorst passe la balle à Germain Marloye qui centre et trouve la tête de Quentin Vanstechelman qui surmonte toute la défense locale: 0-1.
Fize continue sur sa lancée et Baufays malgré sa bonne volonté ne se montre pas dangereux au contraire des fizois qui par le même Quentin s'offrent pas mal d'occasions mais n'en profitent pas.
A 1 minute du repos, Beaufays se crée une occasion mais le tir de l'attaquant suvole la cage de Kevin Firquet.
A le reprise, Fize continue a monopoliser le ballon mais les avants restent stériles. Thierry Deprez (T1) fait alors entrer Valton Ramadani à la 50ème et bien lui prend car ce dernier se montre dès sa montée au jeu très remuant et dangereux. C'est d'ailleurs Valton qui après 2 confrontations dangereuses avec D. Dehecq parviendra à le tromper une première fois à la 54ème (0-2) et une seconde fois à la 72ème (0-3). Les hommes de Thierry Deprez se relâchent alors quelque peu ce qui permet à leur adversaire de refaire surface, d'adresser un tir cadré que Kevin Firquet capte aisément et surtout de sauver l'honneur à le 88ème (1-3). Sur la phase Kevin se fera sanctionner d'une carte jaune pour rouspétance ( Certains jugeaient un hors-jeu mais pas le Referee )
Dimanche prochain 5/11 à 14h30 Fize reçoit Xhoffaix qui vient de sa faire étriller à Raeren 4-1. Il faudra donc se méfier car Xhoffraix n'est jamais facile à rencontrer et aura à coeur de faire oublier sa déconvenue de Raeren.
Quant à notre P3, même jour,même heure elle se rendra à Racour.

A bientôt