Nicolas Rovny

Fize-Dison: 0-2 match arrêté à 20 minutes du terme: Grave blessure à Nicolas Rovny, capitaine fizois: Double fracure tibia/péroné.
Dès le départ les visiteurs se montrent dangereux et s'offrent plusieurs réelles occasions. Les fizois répliquent, montrent qu'ils en veulent, mais ne parviennent pas à mettre Hagemann en danger. Suite à une belle descente et à un centre précis pour la tête de Mosca, Dison ouvre la marque à la 33ème minutes.
Après le repos, Dison remet le couvert encore par Mosca qui double la marque (54ème).
Et la catastrophe arrive à 20 minutes du terme, suite à un contact fortuit avec Ghafghaf, Nicolas Rovny s'écroule souffrant d'une double fracture tibia/péroné. L'ambulance et le Smur sont appelés. Nicolas est alors transféré au CHRH de Huy où il est opéré vers  les 20h00. Il restera sur la table d'opération environ 3 heures, celle-ci se déroule très bien. Ce matin, Nicolas a pu s'asseoir dans un fauteuil.
Nous lui transmettons tous nos meilleurs voeux de rétablissement et sommes de tout coeur avec lui dans cette lourde épreuve.

NB: L'interruption du match dépassant les 30 minutes, Monsieur Baeke à mis fin à la rencontre. Décison sera prise par le Comité provincial d'officialiser le score ou de faire rejouer la rencontre ( Ce qui est plus probable: Des exemples laissent supposer que ce serait le cas ).

Prochaine rencontre:Dimanche 21 à 14h30: Warsage-Fize ( Rue Thier Saive 4608 Warsage ): Durée estimée du parcours: Environ 34 minutes.
La P3 ne joue pas ( Trêve hivernale )

A bientôt