21012018(7) Warsage-Fize

Dès le départ, les fizois mettent la pression sur Warsage et développent un jeu précis et rapide sur le beau terrain synthétique.
En prmière période les hommes de Thierry Deprez multiplient les occasions mais problème assez récurrent ne parviennent pas à concrétiser. On regagne donc les vestiaires sur un 0-0 alors qu'un 0-2 n'aurait pas été forcé.
A la reprise les fizois continuent sur leur lancée et la récompense arrive à la 48ème minute quand un tir anodin d'Arnaud Gillard est dévié par Scholzen dans ses propres filets (0-1). 6 minutes plus tard, le même Arnaud, suite à corner, reprend le ballon de la tête et trompe Colson (0-2). Ce but à l'art de réveiller Warsage qui prend le match à son compte, Fize, replié, souffre, les passes sont moins précises et sur l'une d'elle Pousset fusille Kevin Firquet qui ne peut rien faire (1-2).
Warsage persiste et sans les parades du même Kevin serait revenu à égalité.
Mais comme souvent, quand une équipe joue le tout devant, on est à la merci d'un contre et c'est ce qui s'est passé. Dans la dernière minute du jeu, un contre fizois permet d'isoler Valton Ramadani devant Colson qui fixe le score à 1-3
3 précieux points acquis lors d'un déplacement difficile. On ne fera pas trop la fine bouche ( Seconde période )
Mais dimanche prochain face à Dison il faudra se montrer constants pendant 90 minutes si on veut éviter la déconvenue du match précédent (0-2) arrêté suite à la blessure de Nicolas Rovny.

Prochaine rencontre: 28/01/2018 à 14h30: Match d'alignement: Fize-Dison

A bientôt