18022018(3) Minerois-Fize

Minerois-fize: 0-0:
Un manque de réalisme devant le but et un manque de chance ont  fait perdre 2 points aux Fizois.
En première période ceux-ci développent un jeu trop latéral, les passes manquent trop souvent de précision et des pertes de balle se font jour, du côté de Minerois le jeu n'est pas meilleur, que du contraire, les visiteurs, par Pierre Sougnez s'offrent une super occasion mais Pierre se heurte à Simonis qui est tout heureux de voir sa déviation revenir dans le jeu. Immédiatement, réaction dangereuse de Minerois écartée par Kevin Firquet. A la 23ème un but pour Fize est annulé pour hors-jeu.
On regagne donc les vestiaires sur un nul.
En seconde période les hommes de Thierry Deprez haussent le ton et améliorent leur prestation, se créent des occasions, la première par Steve Heudens dont le tir est dévié par la latte. Les visités subissent et leur défense est mise souvent à contribution.
Ils ne s'offrent pas vraiment de réelle occasion au contraire des Fizois: Uran Murtezi, monté au jeu (62ème), voit son tir de près dévié par Simonis et le même Uran se retrouve seul devant le Keep de Minerois mais perd son duel.
Au final Fize aurait du logiquement l'emporter avec min 1 voire 2 buts d'écart mais...

Fize B-Grâce Hollogne A: 2-3:
Fize avait pourtant mené 2-0 (23ème et 30ème) mais Grâce-Hollogne revient à l'égalité et finit par l'emporter en fin de rencontre.

Prochaines rencontres: Dimanche 25/02 à 15h00:
Fize-Amblève
Limont A-Fize B

A bientôt