16082018(1) Fize-Aubel

Fize-Aubel: 2-0:
Fize a bien démarré son championnat en remportant les 3 points face à une équipe d'Aubel que la presse pressent pour jouer le tour final en compagnie de Beaufays notre prochain adversaire mais qui n'a eu au cours de la rencontre aucune réelle occasion.
En effet: Fize a dominé une rencontre qui s'est déroulée sur un terrain sec et de ce fait sautillant. Des occasions fizoises il y en a mais il faudra attendre la 36ème minute pour voir Bertrand Vandervost chiper le ballon au défenseur d'Aubel, adresser une passe précise à Benoît Closset qui prolonge vers Jean-Yves Petitjean bien démarqué à l'extérieur et dont le tir croisé trompe Stassen (1-0).
Après la reprise, la pression des visités s'accentue et nouvelles occasions mais qui se terminent sur le piquet, la latte... et c'est Valton Ramadani qui au prix d'un tir à la retourne (82ème), digne d'anthologie, reprenant le ballon suite à une tête de Benoît Closset qui a trouvé la latte met définitivement son équipe à l'abri. On déplore toutefois les 2 cartes jaunes reçues par Grégory Mignon qui le verra donc suspendu pour la prochaine rencontre à Beaufays qui vient de perdre son match à Wanze 4-2 (12/08)
Quant à notre adversaire et voisin Braives (26/08) il a lui aussi emporté la victoire 1-3 à Trooz.

Rencontres du 19/08 à 15h00:
Beaufays-Fize ( Voie de l'Air Pur à 4052 Beaufays )
Fize B-Geer B ( Contré chez lui 1-8 par Vyle Tharoul ce 12/08 )

A bientôt