25082018 Fize-Braives

Fize-Braives:2-1:
Un derby est toujours une rencontre spéciale à négocier et celui-ci n'a pas dérogé à la règle: Les spectateurs n'ont pas assisté à un match "emballant", le physique prenant le pas sous un fort vent et avec un terrain difficile.
Le match démarre par un round d'observation jusqu'à la 15ème minute, moment où une occasion se présente à Benoît Closset isolé devant Dor mais celui-ci se couche sur le ballon. Après cette opportunité, pas de franche occasion ni d'un côté ni de l'autre mais à la 44ème, une tête de Benoît Closset parvient à Valton Ramadani qui fusille Dor (1-0).
A la rentrée, Braives sort de sa réserve et fize souffre, à la 67ème un slalom de Bronckart dans la défense lui permet de remettre les équipes à égalité. Thierry Deprez effectue alors des changements 79ème sortie de Bertrand Vandervost pour Corentin Depas et à la 80ème sortie de Valton Ramadani (Auteur de 2 buts en  3 matchs tout comme Jean-Yves Petitjean) pour Madou Barry qui dès son entrée sème la panique dans le camp Braivois. Cette toute fin de match est incontestablement en faveur des locaux qui réclament un pénalty pour faute sur Benoît Closset mais Monsieur Kizedioko n'est pas de cet avis. Par contre, à 2 minutes du terme, il siffle pour faute de Bronckart sur Madou Barry dans le rectangle. Benoît Closset se charge de la réparation et prend Dor à contre-pied (2-1).
Fize emporte la totalité de l'enjeu mais est passé par un "petit trou"

Couthuin-Fize B: 2-2:
Entrée réussie pour le nouveau transfert Fizois qui réalise un doublé aux 13ème et 21ème minute. C'est de très bonne augure.
Malheureusement Couthuin diminuer la marque à la 66ème (Fontaine) et obtiendra l'égalité à la 78ème par Verdière.

Prochaines rencontres:
Mardi 28/08 à 19h30: Amay-Fize (Amical)
Dimanche 02/09 à 15h00:
U.C.E. Liège-Fize: Encore un match difficile à négocier face à un "cador" de la série
Fize B-Racour A

Merci à tous nos lecteurs nous avons franchi le cap des 83.000 visites

A bientôt