02092018(5) UCE Liege-Fize

Journée noire pour nos couleurs, nos 2 équipes ont perdu:
UCE Liège-Fize: 2-1:
En première armure, les 2 équipes prennent alternativement le dessus jusqu'à la 40ème minute, moment où Sébastien Duthoo reçoit un carton jaune pour une légère faute alors que le match était arrêté, Monsieur Lindekens a jugé bien ( Trop ? ) sévèrement et tout aussi tardivement le geste. 1 minute plus tard nouvelle carte jaune pour le même suite à un tacle jugé à nouveau fautif... d'où exclusion...
Voilà les fizois réduits à 10 or ce n'est déjà pas facile de jouer à 11 contre une équipe d'UCE Liège candidate au tour final que dire à 10 ?
Après le repos, les fizois, diminués au nombre, repartent à l'attaque mais à la 60ème un contre liégeois permet à Dominguez d'ouvrir la marque (1-0), les visiteurs répliquent et un tir de Gary Guyot heurte la transversale mais les locaux doublent la marque à la 75ème. Malgré le score les hommes de Thierry Deprez en veulent et la récompense arrive par Sébastien Guyot qui fusille Santamaria de près (87ème). Boostés encore plus, les fizois mettent tout à l'attaque et les liégeois éprouvent des difficultés mais le score restera inchangé.
On notera le courage et la volonté des fizois qui n'ont jamais baissé les bras et se sont battus jusqu'au bout. Proficiat

Fize B-Racour: 1-3:
Buts à la 27ème (De Coster ) 0-1, 44ème ( Diaz Boldu ) 0-2. A la 60ème Corentin Depas sur pénalty (1-2) et Bauwin ( 1-3) à la 62ème.

Prochaines rencontres: Dimanche 09/09 à 15h00:
Fize-Ster Francorchamps
RES Rempliers Nandrin-Fize B

A bientôt