09092018(1) Fize-Ster

Fize-Ster: 1-1:
Dès la 1ère minute Gary Guyot se fait crocheter dans le rectangle mais ni Monsieur Moise ni le juge de ligne ne réagissent. Ce n'est que partie remise, 1 minute plus tard, suite à corner et mêlée devant Crespin, Valton Ramadani reprend le ballon à la retourne ( 2ème but réalisé de la sorte depuis le début du championnat ) et marque: 1-0. Une deuxième occase  se représente au même mais ne pourra être exploitée. Fize domine mais semble t-il avec moins de hargne croyant peut être le match gagné ? C'est alors qu'à la 41ème, une faute légère de Hicham El Alaoui dans le rectangle est immédiatement sanctionnée par l'arbitre. Sur la réparation, Kevin Firquet est pris à contre-pied par Chareton (1-1) au mauvais moment.
Après le repos, Fize domine encore mais moins nettement, son adversaire envoie souvent de long ballons vers l'avant en direction de Davin ( 7 buts depuis le début du championnat ) mais ce dernier, bien surveillé, n'accroîtra pas son compteur aujourd'hui.
Tout en fin de match Ster s'offre une belle occasion mais ne concrétise pas.
En résumé: Domination fizoise avec 2 occasions: 1 but. Du côte de Ster, une occasion en fin de match mais but sur pénalty.
Dommage de perdre 2 points. Par chance, tous les clubs précédant fize au classement réalisent le nul ou battu (Ougrée par Braives)
La semaine prochaine match difficile à Dison ( Candidat au top 5 )  qui vient d'arracher le partage à Wanze: 1-1. Point positif, Thierry Deprez connaît très bien Philippe Derwa et sa tactique...

Templiers Nandrin (En tête de la série) - Fize B: 6-1:

Prochaines rencontres: Dimanche prochain 15h00:
Dison-Fize ( Terrain: Rue Val Fassotte Dison 4820 )
Fize B-Haneffe A

A bientôt