Fize-Trooz: 5-1:
Fize a su éviter le match piège contre Trooz en s'imposant dès la 11ème minute avec un tir de Valton Ramadani qui de l'entrée du rectangle fusille Condon qui a d'ailleurs réussi un tout bon match, sans ce dernier le score aurait été plus lourd de minimum 2 buts.
9 minutes plus tard c'est Jean-Yves Petitjean dont la volée imparable porte la marque à 2-0.
Les attaquants adverses, rapides, tentent bien de renverser la domination fizoise ( A la 29ème tir dévié par la latte de Kevin Firquet )mais la défense locale veille au grain tandis que du côté visiteur là réside le point faible. Fize s'offrira encore 2 occasions en or mais les faces à faces se terminent en faveur de Condon.
On regagne dès lors les vestiaires sur le score de 2-0 flatteur pour les visiteurs.
A la reprise, toujours domination fizoise et à la 59ème passe lumineuse pour Valton Ramadani qui dans la foulée inscrit son second but (3-0). Le marquoir s'alourdira encore des oeuvres de Karim Ghaghaf qui, à peine monté au jeu inscrit le 4ème but fizois.
Un contre des visiteurs permet à Sanna de sauver l'honneur (4-1).
Fize n'en resera pas là et cloturera le match par un boulet de canon de Benoît Closset (5-1).
La semaine prochaine visite chez nos voisins de Wanze Bas-Oha qui tout le monde le sait sont prétendants au titre ce ne sera pas un match facile mais sur un beau grand terrain, les fizois devraient être à la fête et ne devraient pas jouer stressés, ils sont les outsiders.

Vyle Tharoul-Fize B: 5-1

Prochains matchs: Dimanche 30/09 à 15h00:
Wanze Bas Oha-Fize
Fize B- Ouffet Warzée

A bientôt