14102018(5) Fize-Cointe

Fize-Cointe: 4-0:
Thierry Deprez a du ce dimanche se passer de Bertrand Vandervost, Jean-Yves Petitjean (Cartes jaunes), Sébastien Duthoo et Valton Ramadani (Blessures). Au niveau infirmerie on note la reprise des entraînements du courageux Nicolas Rovny qui nous a signalé ne plus ressentir de gêne, on lui souhaite de tout coeur de pouvoir reprendre la compétition les plus vite possible quant à Valton, il doit encore voir son Kiné cette semaine et même si son état s'améliore, il sera encore "trop juste" pour dimanche.
Le match:
Première partie insipide de part et d'autre, rien à retenir si ce n'est ce qu'il ne faut pas faire à l'avenir.
A la reprise, montée au jeu du dynamitero Karim Ghafghaf qui va faire exploser la rencontre en scorant 3 fois (61ème, 70ème et 78ème) en 17 minutes, la modification du système de jeu s'est avérée gagnante.
Après le premier but à la 61ème, tout fut plus facile pour les fizois qui purent enfin dérouler un jeu intéressant, la reprise victorieuse de Gary Guyot 4 minutes plus tard abattra définitivement le château de cartes adverse. Les 2 autres buts (Voir ci-dessus) parachèveront le travail.
Fize réalise une bonne opération vu les résultats de ses adversaires au classement et se retrouve à la 5ème place avec 16 pts mais les écarts sont minimes 8 équipes se tiennent sur 3 pts ! Les 2 futures rencontres s'avèrent costaudes à Ougrée et chez nous contre Raeren.
Attention les matchs commencent à 14h30.

Wallonia Thisnes-Fize B: 0-0:
Fize B se situe à la 11ème place avec 10 pts

Prochaines rencontres: Dimanche 21/10 à 14h30:
Ougrée-Fize (Avenue du Centenaire 7 à 4102 Ougrée)
Fize B-Hognoul (15ème avec 4 pts)

A bientôt