21102018(1) Ougrée-Fize

Mauvaise journée pour nos couleurs: En effet nos 2 équipe n'ont récolté aucun point:
Ougrée-Fize: 3-0:
Sur un synthétique quelque peu abîmé, la première partie n'a pas donné beaucoup d'occasions ni à l'une ni à l'autre des formations mais on a déjà pu voir venir le danger Ougréen par les flancs rapides et par une excellente circulation de la balle.
Dès la 50ème minute les locaux se montrent plus pressants et Kevin Firquet, sur coup de coin, l'échappe belle. Fize réagit et Yoann Eyckmans décoche un tir qui survole d'un rien la cage de Crits. La partie s'anime et Kevin doit encore détourner en corner une tentative des avants d'Ougrée (55ème). Les hommes de Thierry Deprez ne restent pas inactifs et tentent de débloquer la situation c'est ainsi qu'à la 60ème un tir puissant de Yoann est renvoyé par la latte mais les flancs adverses toujours aussi rapides et dangereux font souffir la défense fizoise et sur un contre rapide et bien mené, Brugnetti parvient à tromper Kevin (0-1) à la 76ème. Les visiteurs réagissent en privilégiant l'attaque mais le même Crits double l'écart 5 minutes plus tard (0-2). Malgré tous leurs efforts les fizois ne parviennent pas à revnir au score. Pire, à 4 minutes du terme Bizzarri donnera au score son résultat final 3-0.
Ougrée nous a vraiment étonné en bien, ce n'est pas pour rien que cette équipe a arraché le nul à WBO la semaine dernière et n'a encaissé que 6 buts depuis le début du championnat et peut certainement briguer le top 5.
Fize se retrouve donc à la 9ème place avec toujours 16 pts mais ce n'est pas dramatique, on retrouve 7 équipes avec seulement 3 points d'écart mais il faut se reprendre dimanche et ce ne sera pas facile car on rencontre Raeren qui vient d'infliger à WBO se première défaite (2-1) mais Fize se retrouve dans les grandes occasions et c'est le cas...

Fize B-Hognoul: 1-2:
Buts à la 27ème et 77ème par Fissette (0-1 et 0-2) et Masson à la 78ème (1-2).
Fize B est à la 12ème place avec 10 pts

Prochaines rencontres: Dimanche 28/10 à 14h30:
Fize-Raeren
Crisnée-Fize B

A bientôt