Fize-Rechain: 1-3:
Buts à la 20ème, 27 et 31ème: Duran (0-3) et Valton Ramadani: 57ème: 1-3.
Je n'ai pas pu assister au match et ne pourrai donc pas écrire de commentaires sur la rencontre en elle-même mais je constate que Fize, dans un jour "sans" ( D'après les spectateurs ) s'est fait surprendre par une équipe en pleine "remontada" ( Nul contre WBO, UCE Liège et victoire contre Dison ). Dans cette série où tout le monde peut battre tout le monde, ce n'est pas étonnant, ce qui l'a été, c'est la manière de jouer fizoise en inadéquation avec leurs possibilités. Les voilà maintenant à la 11ème place avec 17 pts, classement peu en rapport avec celui espéré presqu'à mi-course du championnat, distancé de 9 pts des premiers et de 8 pts du dernier  ( DC Cointe 9 pts ). Il est temps de se réveiller dimanche face à une équipe dont il faut se méfier tout autant que de Rechain, en effet Sprimont B a réalisé le nul contre Raeren, Amblève, Weywertz, Aubel, WBO et gagné contre Rechain, Ster et Trooz.
Il faut gagner des points lors de ce déplacement et Fize en est parfaitement capable. A noter que de retour de suspension, Gary Guyot sera à nouveau disponible et que Valton Ramadani revenu hier à la compétition après blessure a retrouvé le chemin des filets: C'est de bonne augure.
Peu après la rencontre, à la sortie des vestiaires, Thierry Deprez s'est écroulé suite à un malaise et a été transféré à la clinique en ambulance. La cause du malaise est attribuée à un trop grand stress, il aurait pu rentrer à son domicile hier soir mais une réaction suite à un médicament a postposé son retour à aujourd'hui. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Huy B-Fize B: 1-1:
Buts par Bolly à la 1ère minute (0-1) et Bernard à la 10ème (1-1)
Fize B est 12ème avec 12 pts et doit recevoir dimanche Wanze Bas Oha B 10 pts. C'est l'occasion de se donner un peu d'air au classement.

Prochaines rencontres: dimanche 18/11 à 14h30:
Sprimont B-Fize (Route de Nessonvaux à 4141 Louveigné)
Fize B-WBO B

Souper Paëlla de samedi 10/11:
Un grand merci à tous les participants ( Supporters, membres du comité, bénévoles, joueurs...) qui ont fait de cette soirée inaugurale un franc succès, nous leur disons: à Vendredi 07/12 pour notre repas "jambonneau

A bientôt