18112018(6) Sprimont-Fize

Sprimont B-Fize: 0-4:
Etant donné le résultat de Sprimont à Wanze la semaine passée (1-1) on s'attendait à un match difficile mais ce ne fut pas le cas, il faut dire que Bertrand Vandevorst dès la 12ème minute adresse un centre pour Valton Ramadani qui ouvre la marque de la tête.
Fize domine la rencontre, joue bien, provoque de nombreux corners et l'adversaire, malgré sa bonne volonté, ne se montre pas dangereux.
C'est encore Valton qui, à la 35ème adresse un centre idéal pour Gary Guyot bien placé, celui-ci trompe calmement Flagothier (0-2).
Peu après la reprise, Valton, encore lui, part en contre, s'inflitre dans la défense sprimontoise et d'un tir rentrant porte le marquoir à 0-3.
La "messe" est dite, il n'y a plus "qu'à" gérer ce que Fize fait très bien et se permet même le luxe de s'offrir un 4ème but par Benoît Closset à la 65ème.
En toute fin de rencontre Fize a encore l'occasion d'alourdir le score mais les locaux sauveront à même la ligne de but.
3 points qui font du bien pour le moral et au classement avant le très périlleux déplacement à Aubel qui a battu Ougrée, Raeren, Dison et UCE Liège et réalisé le partage avec Amblève, Weywertz et dimanche 6-6 !!! chez lui contre Wanze B.O.
Notons qu'au match aller, Fize l'avait emporté 2-0.
Thierry Deprez assistait au match en tant que spectateur et nous a informé qu'il se sentait mieux, on lui souhaite une bonne continuation.
Avec 20 points Fize se retrouve à la 9ème place juste derrière Aubel 23

Fize B-Wanze B: 1-2:
Buts: 6ème: Borsu (0-1), 10ème Valmir Ramadani (Le frère de Valton) et hélas Gobiet à la 90ème (1-2).
Au classement, Fize se retrouve dernier avec 12 pts à égalité avec Huy B et à 1 pt de son adversaire du jour. Hognoul est à 14 tandis que Fraiture est à 15.

Prochaines rencontres: Dimanche 25/11 à 14h30:
Aubel-Fize
Fize B-Warnant B (6ème avec 25 pts)

A bientôt