09122018(4) Braives-Fize

Braives-Fize: 1-2:
La rencontre s'est déroulée sur un terrain gras. La première période est incontestablement en faveur des fizois qui dès la 5ème minute passent très près d'ouvrir le score des suites d'un coup franc très bien tiré par Bertrand Vandervorst, peu après un tir violent cadré de Sébastien Duthoo est dégagé grâce à un réflexe de Surkijn  et s'offrent plusieurs corners en peu de temps mais sans concrétiser.
La récompense arrivera des pieds de Benoît Closset à la 41ème suite à une perte de balle de l'adversaire.
Au repos, Braives s'en tire bien avec 0-1.
Après la reprise, nouvelle occasion pour fize mais Icham El Alaoui tire à côté, le jeu change de physionomie, les visiteurs jouent les contres tandis que Braives attaque et concrétise ses efforts à la 60ème par Bronckart sur pénalty. S'ensuit un tir sur la latte de Vervoort alors que Firquet est battu. Fize alors change de tactique, se rebiffe et tente de reprendre l'avantage de même que Braives et pratiquement à la fin de la rencontre (90ème), Valton Ramadani se fait faucher dans le rectangle. Monsieur Baeke n'hésite pas et accorde le pénalty marqué par Bertrand Vandervost qui prend Surkijn à contre-pied.
Fize empoche donc, de justesse les 3 points ce qui le place à la 6ème place (27 pts) derrière le St Disonais (28) et son futur adversaire de dimanche l'UCE Liège (29) qui vient d'être battu 2-3 par WBO.

Fize B-Couthuin: 2-3 ?:
Quand nous regardons la feuille de match nous notons 3 buts pour Fize ( Ghafghaf 46ème, Jadin 67ème sur pénalty, Houmard 80ème et 2 pour Couthuin ( Jans 55ème, Ligot 89ème ) !!!
Nous nous renseignons plus avant et vous confirmerons ou infirmerons le score dès que possible

Prochaines rencontres: Dimanche 16/12 à 14h30:
Fize-UCE Liège
Racour A-Fize B

N'oubliez pas de réserver votre repas d'avant-match (Fizoise-UCE Liège) de ce dimanche auprès de Rita 0498.12.91.91 avant le 11/12 soir:
Au menu:
Raviole de saumon sauce homardine
Suprême de volaille aux marrons, gratin dauphinois et légumes du jour
Javanais.
Prix: 25€ comprenant l'entrée au match. Nous vous attendons à partir de 11h30.

A bientôt