24032019(1) Fize B-Wallonia

Cette semaine nous avons assisté au match de notre équipe B pour laquelle il était important de prendre les 3 points pour se dégager qq peu de la zone dangereuse ( Ce sera le même scénario dimanche prochain à Hognoul (14ème 21 pts ).
Fize B-Wallonia: 4-2:
Le match démarre sur un mode mineur et ne sera lancé qu'à la 23ème par le premier but de Tom Wagemans très en verve ce dimanche.
A la 48ème, les locaux augmentent la marque grâce à coup franc de Corentin Depas (2-0).
Malheureusement pour les fizois une mésentente défensive permet à Bertrand de diminuer la marque(2-1) sur la première occasion qui se présente à Wallonia mais les locaux ne se laissent pas démonter et Karim Ghafghaf d'un beau but dans le plafond de Biatour rétablit la marge à 2 buts ( 60ème: 3-1) et 3 minutes plus tard Tom Wagemans porte la marque à 4-1.
En fin de rencontre, Biatour effectuera encore une superbe parade et à la 88ème une nouvelle lacune défensive permet à Martinello de fixer le score final à 4-2.
Succès mérité pour les fizois qui ont eu pas mal d'occasions et en ont converti 4. Du côté adversaire, 2 occasions sur l'ensemble du match mais 2 buts.
Au classement Fize B ( 12ème) possède 27 pts à égalité de points avec Wanze-Bas Oha B
Dimanche prochain Hognoul-Fize B. Match important de gagner pour se donner de "l'air" au classement.

DC Cointe-Fize: 0-3:
D'après les supporters qui ont assisté au match, on n'a pas dû attendre longtemps pour voir Fize se libérer grâce au but de Valton Ramadani (10ème). A la 30ème Gary Guyot doublait la marque. Peu après, tournant du match avec l'exclusion d'Ahmed pour geste déplacé vis à vis d'un de ses coéquipiers !
Après la reprise (57ème) Gary Guyot inscrira son second but (0-3) et fixera un score qui sera définitif.
Dimanche prochain: Fize-Ougrée: Attention, souvenons-nous du match aller où nous nous sommes inclinés 3-0 ! Il ne faut donc pas s'attendre à un match facile...
Au classement général Fize se hisse à une belle 4ème place 36 pts avec UCE Liège et à 2 pts de Ster.
Quant à la 3ème tranche Fize est 1er avec 7 pts

Prochaines rencontres le 3/03 à 15h00:
Fize-Ougrée
Hognoul (14ème 21 pts)-Fize B

A bientôt