01092019(1) Fize B-Limont

Fize B-Limont: 5-2:
Dès le départ les fizois mettent la pression et le résultat arrive vite: A la 13ème minute les locaux obtiennent un pénalty adroitement converti par Bryan Jadin. La défense de Limont se montre fébrile et est souvent surmontée par les dégagements fizois.
A la 22ème Adrien Bolly double la mise (2-0). Les hommes de Benoît Franck ont carrément le match en main quand aux 40ème et 41ème Limont parvient à inscrire 2 buts (Entachés de hors-jeu prétendent les fizois). Egalité contre le sens du jeu mais 3 minutes plus tard Amaury Bronckart remet les pendules à l'heure (3-2).
En seconde période la suprématie fizoise continue, les occasions locales se multiplient mais un excellent Magnée parvient à sauver ses filets tout au moins jusqu'à la 76ème, moment où le remuant Valmir Ramadani obtient la récompense de sa débauche d'efforts en inscrivant le n° 4 fizois. A la 80ème le même Amaury donnera au score son résultat fina (5-2).
Bonne sortie fizoise mais il faut bien le dire face à une équipe courageuse ayant montré aujourd'hui une certaine faiblesse.

Ougrée-Fize: 1-3:
Fize a vaincu le signe indien et de quelle manière. Dès la 8ème minute Augustin Rigo ouvre la marque bien servi par Juan Dujardin.
A la 69ème Arnaud Gillard double la marque.
89ème: Brugnetti permet à Ougrée de revenir à 1-2 mais à la 90ème Michaël Mayanga donnera au score son visage définitif 1-3

Prochaines rencontres:
Jeudi 5/09 à 18h30: Coupe Jupiler de la province: Fize-Aubel
Dimanche 08/09: 15h00: Fize-FCB Sprimont B et Burdinne-Fize B

A bientôt