22092019(3) Fize-UCE Liege

Fize-UCE Liege: 1-0:
Le ballon circule bien des 2 côtés, la construction y est et le jeu rapide. Des occasions pour les 2 équipes ( Pour Fize: Augustin Rigo et Sammy Derwael ) mais pas de concrétisation. En fin de première armure, Thomas Rovny se met en évidence mais son tir est trop croisé et n'inquiète pas Santamaria, quelques secondes plus tard Juan Dujardin, idéalement placé, reçoit un centre de Thomas Rovny mais son tir passe au-dessus.
La seconde partie est identique à la première, agréable à suivre, à la 54ème, les hommes de Thierry Deprez reçoivent la récompense de leurs efforts: Une reprise de la tête d'Augustin Rigo fait "mouche" (1-0).
Les visités continuent leur pression aidés par Gary Guyot monté au jeu à la 66ème et dont c'était le retour à la compétition après sa suspension du dernier tour final mais en vain. Liège, comme de juste, met tout à l'attaque et le dernier 1/4 d'heure est pénible pour les fizois avec un Kevin Firquet sauvé par son poteau mais la défense tient bon et fize empoche les 3 points réalisant une bonne affaire au classement en se hissant à la seconde place avec 13 pts à 2 pts de Wanze Bas-Oha qui devra se rendre dimanche à l'UCE à 15h00: Encore un beau coup à jouer mais pour celà il faut prendre la mesure de Rechain chez lui.

Warnant B-Fize B: 1-1:
Derby qui se termine par un nul avec des buts de Bryan Jadin (23ème) et T. Hart (42ème)
Dimanche prochain 29/09 à 15h00:  Fize B-Couthuin

Ce samedi 28/09 à 18h00 (1er service) et 20h00 (2ème service)), n'oubliez pas notre souper moules (Natures ou ail crême) 18 € cfr message précédent svp, vous pouvez encore réserver auprès de Rita: 0498/12.91.91 ou à l'adresse jsf-secretariat@hotmail.com

A bientôt