Fize-Melen: 1-1:
On savait que ce match ne serait pas facile face à un poursuivant direct bien placé au classement et pour la tranche.
Dès le départ, les fizois donnent le ton grâce notamment à Augustin Rigo qui tente sa chance mais la suite de la première période est plutôt en faveur des visiteurs qui se créent 2 occasions sans parvenir à conclure.

15062019(1) P1 saison 2019-2020

Dans l'ensemble, première période en faveur de Melen.
La seconde sera pour les hommes de Thierry Deprez: Le jeu se déroule principalement en milieu de terrain, on dirait que les 2 équipes ont peur de se livrer. La montée au jeu de Gary Guyot et de Sammy Derwael donnent plus de punch à l'attaque mais il faut tout de même attendre la 83ème minute pour voir la première occasion fizoise: Thomas Rovny s'infiltre par le flanc et centre pour Augustin Rigo qui, en pleine foulée, fusille Piron (1-0). On peut croîre, à ce moment, le match plié mais c'est ne pas connaître Melen qui 3 minutes plus tard, sur corner profite d'une mêlée devant Kevin Firquet pour rétablir l'égalité.
Résultat somme toute logique, chaque équipe s'adjuge une période, chaque équipe a eu une occasion mise à profit.
Melen a semblé heureux de prendre un point ce qui n'est pas le cas de Fize (17) qui se laisse distancer de 2 points par "La Calamine".
(19): Wanze Bas-Oha qui contre toute attente a perdu contre Geer est à 1 point 16).
Dimanche prochain à 15h00 match au sommet et derby Fize-Wanze Bas/Oha. N'oubliez pas de réserver le repas d'avant-match (3 services) auprès de Rita ou à notre adresse e-mail: Cfr message précédent.

Wasseiges-Fize B: 2-2:
Buts:
14ème: Gonda (0-1)
29ème: Landrain (1-1)
73ème: Degembre (1-2)
84ème: Matterne (2-2)
Au classement Fize B est 10ème avec 9 pts

A bientôt