01122019(6) Fize-Aubel

 

Fize-Aubel: 3-0:
Même score qu'au match aller: 0-3 il y avait des buts de Michaël Mayanga, Thomas Rovny et Sammy Derwael. Ce dimanche, on retrouve à la conclusion les mêmes Thomas et Sammy, le premier reprenant un centre que Aerts ne parvenait pas à capter correctement (13ème).
Immédiatement Aubel réagit et Kevin Firquet surpris par un faux bond du ballon voit celui-ci rebondir de sa poitrine sur la tête de Boulton puis sur le piquet. Les fizois ont eu très chaud...
S'ensuivent alors plusieurs occasions des visités mais le dernier geste manque. Les adversaires ne perdent pas courage mais ne se montrent pas particulièrement dangereux en zone de finition.
A la 50ème, occasion pour Dimitri Bronckart, ensuite, le tournant du match: Corner bien tiré par Thomas Rovny sur la tête de Tom Wagemans qui propulse le ballon au fond du but d'Aerts (2-0).
2 minutes plus tard, Thomas Rovny s'infiltre sur le flanc et sa passe millimétrée aboutit dans les pieds de Sammy Derwael qui ne laisse aucune chance à Aerts (3-0). La "messe" est dite et le portier visiteur devra encore réaliser une parade acrobatique pour éviter une défaite plus lourde à ses couleurs.
Au classement, statu-quo vis à vis de ses adversaires directs (Dison et WBO): Dison:  35, Fize 34 et Wanze B.O. 32.
Dimanche prochain: 08/12 à 14h30: Minerois-Fize:
Les fizois auront à coeur de prendre leur revanche après leur défaite du match aller du 25/08: 2-4 !
Minerois reste sur une lourde défaite de 5-0 à Rechain et voudra certainement se "racheter" devant ses supporters.
Autres matchs: Ster-Dison/Aubel-WBO

Ouffet-Warzée-Fize B: 3-0:
Ouffet est désormais 3ème et Fize B 12ème avec 15 pts.
Le 08/12: Fize B-WBO B (6ème: 26 pts).
Une victoire des hommes de Benoît Franck permettrait à ceux-ci de de s'écarter quelque peu de la zone dangereuse

Agenda: N'oubliez pas de réserver votre souper de St Nicolas ce 6/12, il est encore temps... Rita: 0498/12.91.91 (Voir article précédent)

A bientôt