Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.S. Fizoise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2016

03/04/2016: Fize - Ster Francorchamps: 0 - 1 et autres résultats du week-end

03042016(3) Fize-Ster

 Fize-Ster: 0-1

Les hommes d'Antoine Battaglia n'ont pas reproduit leurs prestations antérieures. Face à une équipe de Ster bien organisée avec un Andrien en excellente forme ils se sont montrés peu inspirés, privilégiant de longues balles stériles vers l'avant, s'adressant souvent des passes imprécises mais se créant cependant plusieurs occasions dont la première à la 5ème minute quand la défense visiteuse doit s'y reprendre à 3 fois pour écarter le danger puis 4 minutes plus tard: Grégory Hannosset adresse un long dégagement à Grégory Capelli qui tente un lob judicieux mais Andrien détourne le ballon du bout des doigts. Le corner ne donnera rien.
La partie continue, peu enthousiasmante, aucune équipe ne parvenant à tromper l'autre.
10 minutes après la reprise, coup de théâtre quand sur un corner bien tiré, Collignon, saute plus haut que toute la défense fizoise et reprend imparablement le cuir de la tête (0-1).
Ce but secoue les locaux qui se montrent plus dangereux. Jérémy Hoven et Fréjus Obrou se montrent très remuants sur les flancs, c'est d'ailleurs ce dernier qui à la 63ème centre pour Damien Parthoens isolé au second piquet mais un faux bond empêche celui-ci d'égaliser.
4 minutes plus tard un tir de Pierre-Emmanuel Bourtembourg surmonte d'un rien la cage d'Andrien et à la 70ème, Jérémy Hoven slalome dans la défense visiteuse mais son tir heurte le piquet alors qu'Andrien était battu.
En fin de rencontre, des incursions fizoises auront encore lieu mais aucune ne permettra l'égalisation.
C'est dommage de ne pas avoir profité de ce match pour se mettre quelque peu à l'abri mais un jour off peut arriver à toutes les équipes.
Il reste 4 rencontres pour s'assurer du maintien, la première dimanche prochain à Tilleur. Ce sera un match bien évidemment délicat à négocier mais Stockay a bien sû prendre 6 points sur 6 aux nouveaux champions. Pourquoi Fize ne réaliserait-il pas un exploit ?
Le 14/04 à 20h00, match d'alignement à weywertz, le 17/04 à 15h00, le match à ne pas perdre Fize-Milanello et pour clôturer le championnat le 24/04 à 15h00: Amay-Fize.
Les fizois ont les cartes en main pour rester dans l'élite provinciale et nous sommes certains qu'ils réussiront.
Venez nombreux les supporter lors du dernier match à domicile le 17/04. Nous comptons sur vous.

31/03: Fize B-Enfis B: 0-2 (Match alignement)
03/04: Haneffe B-Fize B: 0-2
A venir:
10/04: Fize B-Faimes B
17/04: Momalle B-Fize B
24/04: Fize B-Jehay B

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité