Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.S. Fizoise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2015

30/08/2015: Fize - Raeren: 3 - 5 et Verlaine B - Fize B: 6 - 0

30082015(4) Fize-Raeren

Fize-Raeren: 3-5:
Le match avait cependant (Trop ?) bien commencé pour Fize qui dès la 1ère minute scorait grâce à un coup franc de Geoffrey Mommen aboutissant finalement sur la tête de Germain Marloye: Gortz était trompé (1-0). Raeren réplique immédiatement avec un tir sur la latte.
A la 5ème, Damien Parthoens démarre et s'isole devant Gortz ne lui laissant aucune chance (2-0) mais les visiteurs n'accusent pas le coup, que du contraire, ils se montrent très dangereux par le centre et l'aile droite et un tir de Kudura dans le plafond ramène la marque à 2-1 (10ème). 8 minutes plus tard, ce diable de Kudura qui joue le match de sa vie (Ont dit ses coéquipiers) obtient le 2-2. Il y a manifestement un problème à Fize au niveau du marquage individuel. A la 24ème un pénalty indiscutable transformé par Wolff permet à Raeren de prendre l'avance (2-3). 11 minutes plus tard, un de leurs tirs frappe le piquet.
Les fizois ne reproduisent pas leur jeu habituel face à une belle et solide équipe qui joue franchement l'attaque et qui utilise toutes les ficelles en vieux de la P1 qu'ils sont.
Après le repos, Fize prend l'ascendant et à la 52ème une tête de Christophe De Smedt s'écrase sur la latte. Alors que les locaux sont mieux dans leur match c'est encore Kudura !!! que l'on trouve au 2-4.
Fize ne baisse pas les bras et un centre, bien calibré, de Jeremy Hoven pour la tête de Germain Marloye redonne espoir aux hommes de Manu Christiaens (3-4) mais Kudura, toujours lui, mettra fin à celui-ci (3-5).
Dimanche prochain (15h00), les fizois se déplaceront à l'U.S. Liège ( Rue Henri Vieux-Temps, complexe de Naimette à Liège ), en ayant tiré les leçons du match de ce jour et dans l'intention de ramener les 3 points.
Rappel: N'oublions pas que Fize un est un nouveau promu en P1 dont l'objectif est le maintien dans une série composée de grosses pointures, il y aura encore des défaites mais aussi des victoires. Le noyau actuel a les moyens d'y parvenir, voire de faire mieux...
David n'a t-il pas vaincu Goliath ?

Verlaine B-Fize B: 6-0:
Fize a tenu bon pendant 35 minutes mais a du s'incliner
Dimanche prochain à 15h00: Fize B-Couthuin B

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité