18082019 Aubel-Fize

Aubel-Fize: 0-3:
Première période: "round" d'observation au cours duquel les fizois se créent quelques occasions mais qui ne parviennent à concrétiser qu'à la 42ème, au bon moment, suite à un excellent mouvement initié par Thomas Rovny avec passe à Juan Dujardin qui centre pour Michaël Mayanga bien placé et qui fusille Aerts: 0-1
En seconde période le match change d'allure les occasions fizoises se suivent et sur l'une d'elle Thomas Rovny trompe Aerts (55ème).
Le T1 aubelois effectue alors ses 3 changements en 1/4 d'heure et Aubel prend le dessus sur les hommes de Thierry Deprez, la pression est forte, les occasions locales se suivent mais un tout bon Kevin Firquet veille au grain et intervient à plusieurs reprises avec panache (Une fois cependant aidé par la latte). Les visiteurs plient mais tiennent le coup et jouent le contre et ce qui arrive souvent l'équipe qui domine se fait surprendre par un de ceux-ci et ce sera encore le cas: Dans les arrêts de jeu, Sammy Derwel isolé à l'extérieur pique un sprint et décoche un tir en "cloche" qu'Aerts, surpris et surmonté, ne peut que dévier dans ses filets (0-3).
Début de championnat réussi qui fait du bien au moral d'autant que l'équipe a prouvé sa cohésion et gardé le clean sheet.
On notera aussi l'excellente prestation du jeune Juan Dujardin qui a réussi brillamment son entrée pour fize en championnat.

Fize B-Ouffet Warzée: 0-1:
But de Marchal à la 70ème.

Prochaines rencontres: Dimanche 25/08 à 15h00:
Fize-Minerois
Wanze Bas-Oha B-Fize B

A bientôt