25082019(3) Fize-Minerois

Fize-Minerois: 2-4:
Sur le papier, Fize partait favori mais sur le terrain il en a été autrement. La partie avait cependant bien commencé pour les hommes de Thierry Deprez qui ouvraient la marque par Thomas Rovny dès la 7ème minute mais la réaction Mineroise ne se fait pas attendre:
Crasset tire un coup franc qui semble anodin , Kevin Firquet attend le ballon mais un faux bond envoie le celui-ci dans le plafond.
Fize tente de reprendre l'avantage mais sur un cafouillage défensif, Kevin Firquet sort et provoque un pénalty qui, bien tiré par Crasset amène le score à 1-2 et lui vaut une carte jaune (33ème).
Après le repos, après 1 minute un beau tir de Michaël Mayanga est repoussé en catastrophe par Simonis.Un slalom de Juan Dujardin (49ème) suivi d'un très beau tir dans le plafond des buts de Simonis ramène les équipes à égalité (2-2). 4 minutes plus tard, le même Juan s'isole mais tarde à tirer, l'occase du 3-2 est passée.
Fize tente de s'isoler en tête mais leur marquage de l'adversaire laisse à désirer tandis que Minerois gère bien son avance et va même l'accentuer aux 55 (Auto-goal) et 63ème en jouant le contre. Thierry Deprez décide alors d'ajouter un avant avec l'entrée au jeu d'Augustin Rigo (65ème) mais les efforts fizois ne seront pas couronnés de succccès. Le score ne changera pas. Kevin Firquet devra même en fin de partie dégager le ballon des 2 poings sur un contre de Minerois.
Il faudra remettre les pendules à l'heure dimanche prochain sur le synthétique d'Ougrée et le dernier déplacement chez cet adversaire ne nous a pas laissé un souvenir impérissable (Défaite), il faudra donc se méfier terriblement...

Wanze B-Fize B: 2-2:
Dommage de s'être fait remonter après avoir mené 0-2 mais 1 point à l'extérieur est toujours bon à prendre.

Prochains matchs:
Dimanche 01/09 à 15h00:
Ougrée-Fize
Fize B-Limont A

A bientôt