Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.S. Fizoise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2015

17/10/2015: Warnant - Fize: 3 - 2

17102015(5) Warnant-Fize

Défaite imméritée pour les fizois du fait de leur courage en première période et leur excellente prestation dans la seconde. Les hommes de Manu Christiaens auraient pu, en effet, revendiquer un nul, si pas plus.
La rencontre démarrait mal pour les visiteurs qui encaissaient un but dès la 7ème minute par Vanstelchelman. Nouveau coup dur pour Fize 10 minutes plus tard: Nicolas Rovny devait sortir pour blessure et 3 minutes plus tard c'était Pierre-Emmanuel Bourtembourg qui devait faire de même pour raison identique. Ces 2 blessures ajoutées à l'absence de Jérémy Hoven obligeait Manu Christiaens à changer ses plans. Fize cependant essaye de faire face a la situation et à la 27ème une erreur de Henrotte suivie d'une reprise de Grégory Capelli ramènent l'égalité. Fize reprend courage mais à 5 minute du repos, une erreur défensive permait à Neerdael de scorer (2-1).
A la rentrée, Fize montre un tout autre visage et ayant pris confiance prend carrément la direction des opérations, de nombreuses occasions se présentent à eux et on s'attend à voir la marque passer à 2-2 mais c'est le contraire qui se passe: A la 66ème, Neerdael, encore lui, réalise le 3-1.
Nullement abattus par ce revers, les fizois repartent de plus belle provoquant l'étonnement des supporters adverses ne comprenant pas le classement de Fize au général. Récompense à la 78ème: Geoffrey Mommen, sur un coup franc puissant et malgré le mur parvient à tromper Henrotte (3-2). Fize pousse, se crée de nouvelles occasions et Henrotte doit sauver son équipe à plusieurs reprises.
La fin sera sifflée par Monsieur Dridelli dont la prestation n'a donné lieu à aucun reproche.
Dommage pour fize d'être passé si près du partage voire même de la victoire.
Dimanche prochain sera un jour difficile vu les nombreuses blessures et les absents pour 3 cartes jaunes.
A ce propos, on déplore celles octroyées pour rouspétances car voilà où on en arrive: Pénaliser l'équipe...
Avis aux intéressés...
A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité